Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Vos derniers achats

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai créué: nouvelle comande bento et friandises

Message par titemoku le Sam 24 Oct 2009, 19:57

Rappel du premier message :

salut,

Alors que la semaine porchaine je n'ai plus de cuisine au boulot, je viens de craquer chez jbox ...

Ca fait une semaine que je sillone les categories bento et snack, et là j'ai craqué. Surtout qu'avec le cours du dollar, j'en ai juste pour 45 € environ pour:

- 1 boite 2 tiers "chat"
- moule à riz cinnamoroll (trop mignon)
- moule à riz en petit cubes
- des friandises : pocky à la fraise, pocky gout "mont blanc", mochi à la fraise et chocolat et d'autres bonbons typiques

Vous connaissez les pocky? Et bien c'est le vrai nom des mikado. lu a acheté une licence d'ou le nom des mikado et leurs pub japonisantes.
Au japon il y a plein de gout (on est loin des 3/4 sortes chez nous)

J'ai pris l'option first class pour une livraison sous 7 à 10 jours.

Mon dieu j'ai hate (mochi mon amour !). Si vous connaissez de boutiques en lignes qui vendent de la farine à mochi et de la pate d'azuki je suis preneuse. (la recette est sur le forum)

J'ai hésité à poster dans "ou acheter" mais bon ...

Bonne soirée
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2012, 19:16

Oh ! Super! J'adore ta commande!

Invité
Invité

Message par Lau-Lotte le Lun 13 Aoû 2012, 20:51

Hahaha ! Les tampons à saucisses ! :)
Tu as même de quoi faire des sandwichs au riz ! (Il faudrait que je me décide à utiliser le miens '^^)

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter

Message par GEORGI le Mar 14 Aoû 2012, 14:38

Ca sert à quoi la tête d'ours?

GEORGI
Bento addict
Bento addict

Message par cariedu33 le Mar 14 Aoû 2012, 19:04

la tete d ours sert a faire des sandwich en forme de tete d ours c est genial (c est comme un sandwich macker)

cariedu33
Addict
Addict

Message par cariedu33 le Mar 14 Aoû 2012, 21:59

les accesoires et bento vendu par Mademoiselle poulpe
Spoiler:
il y a deux moules a oeuf , un sandwich maker en caré,un bento hello kitty et un petite boite hello kitty (ou il y a tous mes pic dedant) ,des emporte piéces ,des recipient a sauces et des coupelles
un grand merci ca me sera tres utilile

mes achat ebay
Spoiler:
un coupe oeuf , des moules a origini avec des modele pour les visages ,une fouchette dans sa coque , un bento pour les onigiris et ma fameuse et merveille boite hippo
merci pour l idee du pots hippo j ai vu apres les autres pas grave prochain achat

et ma commande bento&co
Spoiler:

apres le concours j ai pas pu avoir le pack car c etait trop tard du coup j ai prit le bento totoro (depuis le temps que je le voulais) les recipents a sauce animaux , le set panda (moule +perforreuse) pics animaux (abeille cocinelle fleur ,grenouille lion panda) et emporte piece

plus pres mon bento totoro
Spoiler:
je l ai eu aujourd hui je suis super contente [
cariedu33
Addict
Addict

Message par Midine le Mar 14 Aoû 2012, 22:15

Tu as une magnifique collection de bentos et d'accessoires, et le bento Totoro avec son couvercle transparent trop trop mignon :p (bien qu'il est petit, je pense l'acheter un jour tellement il me fait envie )
Midine
Addict
Addict

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2012, 17:58

Magnifique! :)
Invité
Invité

Message par cariedu33 le Mer 15 Aoû 2012, 19:24

c est vrai quelle est petite mais j ai tellement craquer dessu que c est pas trop grave
cariedu33
Addict
Addict

Message par Myaou le Jeu 16 Aoû 2012, 18:19

J'adore ta commande Bento&Co ! Avec tout ça, tu as de quoi faire. ^^

J'ai également (re) craqué pour une commande chez Bento&Co... oups On va donner l'excuse de vouloir profiter de mes 15% de réduction, ahem. Je me suis promis de me calmer dans ma frénésie acheteuse à partir de maintenant. u_u
Enfin du coup, je me suis pris le bento poisson (dont je rêve depuis que j'ai commencé les bento), des baran et pics feuilles, une boite à thé eeeeeeeet les chaussons abeilles ! ouais Mon copain n'était pas tout à fait convaincu de l'utilité de ces derniers, mais bon... ^^
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par GEORGI le Ven 17 Aoû 2012, 13:39

Ho trop chou les chausson, le bento poisson c'est le rouge?
Mais tu auras encore un bon de réduc avec ta prochaine commancde non?
GEORGI
Bento addict
Bento addict

Message par Lau-Lotte le Ven 17 Aoû 2012, 14:02

Hahaaa ! Tu as finalement craqué ! Je suis fière de toi ! lol
Il me tarde de voir les bento que tu vas faire avec cette box ! :)

"Parce qu'on peut le remplir de beaucoup d'amour, le bento est l'allié des filles amoureuses. <3" Shiori. Bento8

onigiris http://lesfoliesdelau-lotte.blogspot.fr/ onigiris
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter

Message par Myaou le Ven 17 Aoû 2012, 17:07

Nan, j'ai pris le poisson noir ! :p Je le trouve rigolo avec ses gros yeux. ^^
Oui, j'aurai -10% si je leur envoie une photo (comme tout le monde, quoi). Mais les -15% du concours étaient à utiliser avant fin Août, eux. Alors bon, je profite un peu. ouais

xD Lau-Lotte ! Genre "Je suis fière de toi, tu ne sais pas résister à la tentation !". ^^ Mais en fait, c'est mon copain qui m'a dit "Aller, passe commande !". Je l'ai regardé avec des gros yeux "C'est vrai ?". Il m'a répondu "Oui, ce sera ton petit plaisir du mois, tu ne t'es encore rien acheté ce mois-ci." (Il est chouette, mon copain, hein ? : <3 : )
J'avoue que j'ai hâte de faire des bento avec ! Je pense commencer par reproduire celui que Laure Kié a fait dans le même bento, il a l'air bon. :)
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Lau-Lotte le Ven 17 Aoû 2012, 18:17

C'est pas le rouge qu'elle a ? Remarque, c'est pareil ! lol J'adore ses billes de légumes !

"Parce qu'on peut le remplir de beaucoup d'amour, le bento est l'allié des filles amoureuses. <3" Shiori. Bento8

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter

Message par Midine le Ven 17 Aoû 2012, 22:05

Comme Myaou, j'avais craqué et ma première commande de Bento&co vient d'arriver (et je doute que cela soit la dernière ) J'avais pris envoi économique avec suivi, et mon colis est arrivé en 11 jours (sachant qu'il est arrivé en France le 15 août) donc trop contente (et pour l'instant pas de frais de douane donc j'espère qu'ils n'arriveront pas après...)

Spoiler:

Voilà mon colis (j'ai du me faire violence pour ne pas l'ouvrir tout de suite et aller chercher mon appareil photo)

Spoiler:

Il y a un sac isotherme, une Lunch Bowl Hana bleue, un starba kyoto, une abeille pour mettre la petite serviette (comme dans les resaurants), un sac one piece, un set baguettes'couverts, des piques et mes magnifiques chaussons abeilles

Spoiler:

Zoom sur les piques Happa (à gauche) et Okazu (à droite)

Spoiler:

Gros plan du starba que j'adore déjà
Midine
Addict
Addict

Message par Myaou le Ven 17 Aoû 2012, 22:33

Aaaaaah !! J'ai le même porte serviette (t'as vu, elle est grosse, hein ?) et je vais bientôt recevoir les mêmes chaussons (Tu me diras s'ils sont bien ! Tu fais du combien ? Ils te vont ?) ! Copine d'abeille !! (Bon, en vrai je préfère les bourdons, mais c'est chouette aussi, les abeilles.)
J'ai aussi commandé les mêmes pics. ^^
Et j'adore ta boite à bento (j'ai longuement hésité à la prendre, et puis je ne savais pas trop quelle couleur prendre entre rose et bleu, et je me suis décidée pour la wan wan, finalement).

Bref : super commande que tu viens de recevoir ! ;-)
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Ankoly le Sam 18 Aoû 2012, 14:24

Les couverts je les ai et ils sont vraiment super !!!

belle commande en tout cas :)
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Midine le Sam 18 Aoû 2012, 16:45

Les chaussons sont nickels (un peu chaud pour la saison mais je les portes quand même ) et je fais du 39 1/2.
Et j'avoue avoir eu du mal pour choisir la couleur, il m'a fallu un peu de temps pour me décider mais je suis satisfaite de mon choix
Midine
Addict
Addict

Message par titi37370 le Sam 18 Aoû 2012, 20:25

superbe commande !
pour les frais de douanes normalement si tu en as tu dois les payer pour avoir ton colis
donc là tu ne devrais pas en recevoir
titi37370
Addict
Addict

Message par Midine le Sam 18 Aoû 2012, 20:40

Merci, cela me rassure car j'avais justement choisi la livraison lente car moins de risque de douane ( et moins chère aussi ^^ )
Midine
Addict
Addict

Message par Lau-Lotte le Dim 19 Aoû 2012, 23:45

J'ai reçu ma commande de chez Bento&Co en 10 jours à peu près avec l'envoi sans suivi ! Le temps de livraison ne varie pas si la commande est suivi ou non, d'après ce que j'ai pu voir.

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter

Message par GEORGI le Lun 20 Aoû 2012, 06:56

Super commande j'ai les même pics et le même bento mais en rose! D'ailleurs je n'ai pas de bleu!
Je zieute ces couverts aussi!
GEORGI
Bento addict
Bento addict

Message par Layko le Ven 07 Sep 2012, 18:50

Quelques petits achats chez casa et sur casabento pour ma part ^^
Et j'ai déjà envie d'en refaire c'est mon porte monnaie qui ne va pas être heureux

Des petites boites pour les sauces et de jolis emportes pièces:
Spoiler:

Et des petites boites à bento que je trouve juste trop mignonnes ♥
Spoiler:
Layko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Message par Lau-Lotte le Ven 07 Sep 2012, 18:55

Les petites cups sont trop belles ! Je lorgne sur ces emportes pièces depuis un moment ! Le bento poisson-chat noire est très beaux ! Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris... Mais j'adore le rouge aussi lol

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter

Message par Myaou le Ven 07 Sep 2012, 19:06

Super, tout ça ! Ils me plairaient bien aussi, ces emporte-pièces... Vive les bento poissons, et j'adore ta petite grenouille. ^^
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par DelphineF le Ven 07 Sep 2012, 22:06

T'as trouvé des trucs chez casa ?
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Message par Layko le Ven 07 Sep 2012, 22:33

Pour les emportes pièces j'avoue que ça faisait tellement longtemps que je lorgnais dessus que j'ai finis par craquer!

Mariegdf, j'ai déjà vu des emportes pièces, petites piques et autre petits accessoires sympa chez casa oui ^^.
Là je me suis laissé tentée par la boîte à gouter en forme de grenouille. Ils en ont aussi en forme d'ourson et de cochon, elles sont trop mignonnes aussi!
Layko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Message par perfectsakura le Sam 08 Sep 2012, 20:45

Oh cool ben je vais aller faire un tour chez casa alors!! Je craque littéralement sur la box grenouille! ^^
perfectsakura
Bento addict
Bento addict

Message par DelphineF le Dim 09 Sep 2012, 08:15

Oui moi aussi j'vais aller faire un tour chez casa !
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Message par GEORGI le Lun 10 Sep 2012, 06:22

Ho je vais aussi aller chez casa!Elle fait quelle contenance la grenouille?
GEORGI
Bento addict
Bento addict

Message par Ankoly le Jeu 13 Sep 2012, 21:47

Oh les boites poisson je les veux, elle est trop belle !!!
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par cheefa le Jeu 11 Oct 2012, 02:24

Vous m'avez fait rever ... d'ailleurs je suis allée photographier tous mes trucs de Bento-Addict ... alors que je devais bosser et que je devais finaliser une commande Bento & Co pour l'anniversaire de Mr (oui j'avoue si les delais avaient été plus court j'aurais bien pris quelques trucs pour ma swappée) ! Sinon comment ca se fait qu'il faille payer des frais de douane ? A chaque fois que j'avais commandé je n'avais pas payé de frais de douane ...
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par perfectsakura le Jeu 11 Oct 2012, 07:18

Ben les frais de douane ça dépend vraiment de si tu es chanceuse ou pas, et de la forme d'expédition que tu as choisi. Si ton paquet est contrôlé à la douane, tu paye une taxe, qui peut parfois être trèèèèèès élevée, en fonction du poids de ton colis il me semble.
Mais le pourquoi du comment de la raison de leur existence je ne peux pas te dire...
En général, sur bentoandco quand tu passe une commande en sélectionnant les frais de port les plus bas, et que ton colis met très longtemps avant d'arriver, tu n'en as pas (ou c'est rare). tu as plus de chance d'avoir des frais de douane avec les autres mode d'envoi.
perfectsakura
Bento addict
Bento addict

Message par cheefa le Jeu 11 Oct 2012, 07:34

Bon de toutes façons j'ai craqué, j'ai acheté plein de trucs sur Casa Bento ... le bento de mon chéri avec plein de trucs canards (il collectionne les canards ouppppsss), un bento pour ma belle mere, j'ai aussi craqué pour un nouveau bento Hello Kitty/One Piece (enfin je crois j'ai tellement pris de trucs et je les ais enlevé) et des pics, des trucs des bidules ... et puis je dois aller à Opéra dans la semaine donc forcément mon budget cadeau de Noel est fini !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par perfectsakura le Jeu 11 Oct 2012, 08:26

Lol belle commande! Sur casabento en principe pas de frais de douane car les commandes sont envoyé de France, ils ont du stock aussi, c'est plus cool pour nous!
perfectsakura
Bento addict
Bento addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut