Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

E-obento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: E-obento

Message par Mademoiselle Poulpe le Mer 04 Aoû 2010, 20:19

Merci j'adore les bento et cute food japonaises c'est toujours tellement poussé.
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mademoiselle Poulpe le Mer 04 Aoû 2010, 20:27

Moi je mange mais souvent si tu regardes bien les bento kyaraben ils ne doivent carrément pas être mangé à mon avis.
Vu les mélanges douteux d'aliments pour que ça soit joli. Celui que j'avais fait pour un concours j'ai pu en manger que la moitié. Le reste était soit froid vu le temps que tu prends à disposer ou alors les gouts se sont mélangés.
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Layko le Mer 04 Aoû 2010, 20:44

Faut avouer qu'elles sont vraiment sympa toutes ces petites présentations
Layko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)

Message par Mademoiselle Poulpe le Ven 06 Aoû 2010, 20:38

En regardant à nouveau le site, j'ai pensé à un truc, en plus des mélanges douteux vous avez remarqué que la plus part des beaux bento sont impossible à fermer ?
Sans compter qu'à la base les bento sont sensé être équilibrés et là c'est 70% riz et 10% saucisse ^^
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut