Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

pesto de roquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pesto de roquette

Message par Invité le Jeu 05 Aoû 2010, 19:42

l'une d'entre vous m'a demandé la recette des concombres au pesto de roquette :

mixer une poignée de roquette avec 1 cuiller à soupe de graines de courges et 3 d'huile d'olive

mon homme n'a pas aimé les graines de courges parce qu'elles sont restées entières et étaient assez dures.
je vais recommencer la recette en remplaçant par des pignons de pin...

avis aux amatrices...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pesto de roquette

Message par hecate18 le Jeu 05 Aoû 2010, 19:52

C'était moi, hihi. Merci, je la testerai dès que possible
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Invité le Jeu 05 Aoû 2010, 21:48

Oui ou tu peux piller les graines de courge (au pilon par exemple) avant de les incorporer non? Tu mixe au blender? moi qui suis fan de roquette et de graines ça doit valoir le coup d'essayer! Ça se conserve un peu tu pense?
Invité
Invité

Message par hecate18 le Lun 16 Aoû 2010, 14:03

J'ai testé avec des pignons de pin (pas de graines de courge sous la main) et c'est très bon : et pourtant, je ne suis pas fan de roquette.

Sinon, j'ai vu une autre recette de pesto dans un magazine féminin : pistache, menthe, huile. Je n'ai pas encore essayé mais ça peut permettre de varier un peu ^^
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut