Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Pour les membres supprimé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les membres supprimé(e)s

Message par Prune le Lun 06 Déc 2010, 13:13

Bonjour à vous!

Votre compte a été supprimé car vous êtes dans un des cas suivants:

1. Vous ne vous êtes ni présenté(e)s, ni n'avez signé et approuvé les règles CE QUI EST OBLIGATOIRE et cela dans un délais allant de 3 semaines à 1 mois APRÈS votre première inscription!
  2. Vous ne vous êtes QUE présenté(e)s, ce qui est insuffisant, il faut AUSSI lire et ratifier le règlement,
  3. Vous n'avez QUE lu et ratifié le règlement ce qui (je vous l'avoue) est le comble car tout y est écrit noir sur blanc avec tous les liens ...
  4. Vous n'avez pas posté plus de 10 messages depuis l'année passée, chaque année, nous supprimons ces comptes jugés trop inactifs!
Bref, je ne suis pas là pour épiloguer!

Si vous désirez de nouveau vous inscrire AUCUN problème mais veillez à ne pas vous retrouver dans ces 3 cas car vous serez de nouveau supprimé en fin de mois!
Je ne cours plus après les membres pour les prévenir car je me suis rendu compte que peu ou pas prennent sur eux ou elles de venir pour régulariser leur situation, pire certaines ou certains le prennent de haut et me font une litanie que je ne supporte plus du tout car après tout vous êtes libres et je ne peux pas vous rappeler à l'ordre sans cesse!
Je suis sure que vous le comprendrez: vous êtes les bienvenu(e)s mais s'il vous plait ces deux messages ne sont pas la mort alors faites les surtout qu'ensuite vous venez quand vous le désirez même une fois par an si vous voulez!
Mais sur la présentation et la ratification et LECTURE des règles je suis et resterai intransigeante!

Merci de m'avoir lue!
Aucune réponse n'étant nécessaire je clôture ce topic qui n'est là que pour votre information et qui m'évite d'avoir ma boîte MP rempli de "pourquoi..."

Alors si vous voulez vous réinscrire, nous vous accueillerons avec joie sans rien vous demander!

Prune
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut