Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Mes bentos pour ma petite princesse!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011, 05:27

Rappel du premier message :

Bonjour!

Ça ne fait pas très longtemps que je connais votre forum et déjà je peux vous dire que je ne pourrai plus m'en passer.
Je trouve ça vraiment le fun de voir ce que vous préparez comme bento. En passant ils sont tous super beaux! Moi j'ai commencé à faire des bentos avec l'entrée à la maternelle de ma princesse en septembre dernier. Mes bentos sont petits puisqu'ils sont pour une petite fille de 5 ans et elle a un véritable petit appétit d'oiseau. J'ai la vive impression de toujours faire les mêmes bentos à cause des nombreuses restrictions alimentaires à l'école et aussi parce que ma fille est très difficile (comme son papa d'ailleurs). J'imagine qu'avec le temps les goûts de ma fille changeront (je l'espère du moins lol) et qu'avec les beaux bentos que vous faites les repas seront plus diversifiés car cela ne pourra que me donner des idées. Déjà pour le 1er bento que je vais vous montrer et bien on m'a donné la merveilleuse idée des omelettes! Ce soir au retour de l'école je vous confirme qu'il ne restait que quelques pâtes. Donc quand le bento revient ainsi je me dis mission accomplie!

Spoiler:

Une photo pratiquement identique mais c'est juste pour montrer le beau petit pot avec le couvercle. Je sais, une vraie fille hihihi...
Spoiler:

La description du bento de St-Valentin pour ma fille: Évidement St-Valentin rime avec rouge, rose, blanc, cœur et fleur! (Chocolat pas accepté à l'école donc elle s'en est donnée à cœur joie en revenant de l'école)

Bento Fraisinette (trouvé magasin à 1$)
-Salade de Fusellis (colorant rose dans l'eau de cuisson), des 1/2 tomates-cerise, fleurs de fromage, pesto
-Omelettes roulées pour l'illusion de belles fleurs (idée vu sur un poste dans les techniques de décoration, pseudo Chlorure)
-Cup rouge: 2 tortillas en forme de cœur avec hommous comme garniture à l'intérieur (yeux: raisins secs, bouche: poivrons rouge)
-Cup rose: Fleurs de concombre, fleurs de carotte et fleurs de poivron jaune

Petit plat mauve en hippopotame (trouvé magasin à 1 $)
-Compote aux fruits des champs (yeux: mûres, bouche: fraise)

Alors voilà un petit bento bien simple mais un bento qui a enchanté ma princesse et qui m'a donnée beaucoup de plaisir à faire.

Marie-Jo

corrigé
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes bentos pour ma petite princesse!

Message par --mimimosa-- le Lun 28 Mar 2011, 19:55

T'inquiète Majo, on t'attend avec impatience v-v
Prends bien soin de toi et de ta petite famille :p

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict

Message par sucre de riz le Mar 29 Mar 2011, 13:02

Courage à vous et prenez soins de vous. A bientôt !

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message par bydie le Dim 03 Avr 2011, 17:57

une pensée pour vous bisous

bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse

Message par Invité le Dim 03 Avr 2011, 18:55

Oh oui une grande pensée pour toi !
Prends ton temps !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Avr 2011, 12:31

A très bientôt Majo !!!
Invité
Invité

Message par perfectsakura le Jeu 28 Avr 2011, 09:21

Majo toujours pas revenue? J'espère que tu va bien, ainsi que ta petite princesse et toute ta famille. Gros bisous à bientôt!
perfectsakura
Bento addict
Bento addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut