Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Les bentos de Lily

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bentos de Lily

Message par Invité le Sam 09 Juil 2011, 12:46

Rappel du premier message :

Cette bento est ma troisième. Je vous mettrai les photos de B1 et B2 dès qu'elles auront bien voulu quitter le portable de Chéri pour ma boite mail ! (c'est pô gagné...!!) Bref, c'est peut-être B3 mais c'est la première que je fais dans ma jolie bento rose reçue quelques heures plus tôt dans mon colis !! Alors voilà :
Spoiler:
MA bento rose (Chéri elle est verte)

1er étage : brochette de poulet yakitori sur un lit de concombre nature
Spoiler:
2ème étage : salade de carottes rapées + radis noir rapé + tranches de radis noir décorées avec le punch à nori, un samosa poulet épinard caché derrière le kiri, un oeuf dur nounours et une tomate cerise.
Spoiler:
3ème étage : une salade cœur de sucrine en lanière et mes essais d’œufs durs avec le moule à œuf magique ... bon... la maîtrise reste à acquérir mais, déjà, on devine que ce sera super ... bientôt ...
Spoiler:
Le dessert ?? ben franchement après tout ça, je n'avais plus faim et puis je ne suis pas sucre et puis c'est une bento de r.é.g.i.m.e .... ;-) En fait, j'avais emporté une pomme, je l'ai croquée plus tard ....
chatsalut
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bentos de Lily

Message par Invité le Lun 25 Juil 2011, 00:26

Merci pour vos compliments!!
Aujourd'hui mistral force 10 !! donc pas de virée moto!! voici donc nos bentos de demain, dernière semaine de boulot pour Chéri, va falloir soutenir le moral pour la dernière ligne droite !!
Spoiler:

En entrée salade composée tomates, concombre, avocat et surimi sauce aurore avec des décors de radis noir teintés en rouge et en bleu (essais ...) en plat saumon fumé sur lit de chou chinois avec un filet d'huile d'olive et un lapinou de fromage. En dessert, une pêche décorée d'étoiles de sucre...
Voilou!!

chatsalut

Invité
Invité

Message par sucre de riz le Lun 25 Juil 2011, 18:49

C'est sympa le bento , bien équilibré !

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message par hecate18 le Mar 26 Juil 2011, 19:52

Toujours aussi appétissant. J'ai particulièrement aimé le bento bleu, blanc, rouge et ses jolies frimousses !

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par --mimimosa-- le Mar 26 Juil 2011, 22:35

Mmmmm du radis noir, ça fait bien longtemps que j'en ai mangé =P
Ton bento est super décoré, encore une fois, j'adore les lapinous =D

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict

Message par perfectsakura le Sam 03 Sep 2011, 14:26

Roooh trop mimi tes bentos! J'adore les lapins de fromage sur la fin ils sont rigolos! ^^
perfectsakura
Bento addict
Bento addict

Message par Lilith30stm le Mer 09 Nov 2011, 09:32

Une copine de Toulon ! ouais
Tu fais de très beaux bento !! A quand la suite ? poussin cook
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice

Message par Invité le Ven 11 Nov 2011, 21:56

J'aime beaucoup tes bentos ! Hâte de voir les autres !!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut