Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Faire des cakes/muffin salés sans four ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire des cakes/muffin salés sans four ?

Message par Amayan le Mer 28 Nov 2012, 20:40

Bonsoir !

J'espère que je poste dans la bonne partie

Alors voilà, après avoir parcouru la section recette y'a plein de choses qui me font envie ! Mais le problème est que je n'ai pas de four chez moi, et que je ne peux pas en mettre un /o\\\\

Est-ce que vous connaissez des astuces pour faire cuire des choses du genre cake, muffins ou tartes ( quiche ? ) mais sans utiliser de four ? Je dispose de deux plaques au gaz et d'un micro-onde... Comme je ne peux manger que froid le midi ce serait vraiment super si je pouvais me faire des petits bentos avec des choses comme ça !

Si quelqu'un me trouve une solution, il aura mon admiration éternelle super

Amayan
New addict
New addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des cakes/muffin salés sans four ?

Message par pretty-chan le Mar 04 Déc 2012, 14:39

J'ai pas trouvé comment faire des cakes ou des muffins au four à micro-onde mais ça doit être possible! J'avais une recette pour faire un cake aux ananas (mais bon.. c'est un peu trop lourd pour moi) Tu peux ptêtre chercher des recettes de cakes sucrés au micro-onde (microwave en anglais) je pense que tu trouveras!
Par contre, voici une recette qui pourrait t'intéresser:
http://www.youtube.com/watch?v=YCW5r30BJuY&list=PL43FE4EDA496FA137&index=13&feature=plpp_video
Tu n'as pas besoin de four x) Je ne sais pas exactement ce que c'est xD Une espèce de cake qui n'en est pas un xD Mais je pense que ça fait joli >w< L'auteur de la vidéo dit elle-même que c'est une bonne idée de les mettre dans les bentos ~ Et puis, elle dit que c'est bon pour la santé xD

En espérant t'avoir aidée x)
pretty-chan
New addict
New addict

Message par cheefa le Dim 16 Déc 2012, 21:15

j'ai un gateau au chocolat au micro ondes si tu veux
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)

Message par sweetypink le Lun 17 Déc 2012, 07:56

Oui au micro-ondes tu peux faire plein de chose j'ai aussi (mais c'est avec mes tupp les recettes...)
Sinon j'ai déjà vu sur le net une recette de gâteau à la poêle
sweetypink
V.I.P
V.I.P

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut