Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou le Ven 01 Fév 2013, 13:55

Rappel du premier message :

Ah, février, le mois de l'Amour... Amour pour son conjoint, mais aussi amour pour son prochain. C'est pourquoi nous lançons officiellement le concours du mois de Février sur le thème "Ayons du cœur" !
Le principe est simple : faire un bento en rapport avec le thème et m'envoyer la photo par mp de ce bento ainsi que sa description jusqu'au 28 février dernier délai. Passée cette date, le jury composé de Chéefa, Synthia Perrier (responsable Webmarketing Monbento) et moi-même délibèrera et élira les trois gagnants.
Seront notés le rapport avec le thème, l'originalité et l'esthétique du bento. N'oubliez pas que la photo compte aussi !
Merci à Monbento qui offre :
* au premier un Monbento original orange ainsi que 20% de réduction sur l'ensemble de son site
* au deuxième un Monbento original orange ainsi que 10% de réduction sur l'ensemble de son site
* au troisième un Monbento original orange
Il y a donc trois super bento d'1L à la clé, alors à vos fourneaux et bonne chance à tous !

Il est obligatoire d'avoir lu et approuvé les règles des concours pour participer.
EDIT : Voici donc la galerie d'arts ! ^^

Bento n°1 (Loloïse) :
Spoiler:
Riz, roulé de jambon, pomme, maïs, poids avec coquilles de wasabi, crevettes aux 5épices et sauce soja, omelette, sandwich jambon-beurre.

Bento n°2 (DelphineF) :
Spoiler:
Au menu par bento : riz (oignons frits, graine de sésame noires et dorées), coeur en gelée de fraise à l' agar-agar, carotte à la sauce soja et graines de sésame blanc, salade de chou à la vinaigrette japonaise avec rose en tomate, tamagoyaki avec edamame, 1/2 rouleaux de printemps avec vermicelle de soja, carotte, coriandre, crevette, jambon, omelette, brochette de crevettes teriyaki et sésame blanc, boulette de viande : une porc au caramel et l'autre poulet gingembre, sur lit de salade verte, petit coeur en fromage hollandais, 2 mini pomme d'amour.

Bento n°3 (Lilali) :
Spoiler:
Bento du bas = 3 onigiri en forme de cœur, graines de sésame doré, nature, et graines de pavot bleu, entourés de laitue, betteraves et carottes rapées
bento du haut = sur un lit de laitue, une fleur composée de pétales en forme de cœur de jambon et toastinette, et cœur de la fleur fait avec une tomate cerise
2 petits cornichons pour faire une séparation, et 3 tomates cerise piquées de pics fleur rose.
Enfin un cup en forme de cœur de morceaux d'ananas, décorés de cœurs de sucre roses et blancs.
Voilà pleins de petits cœurs, pour les 3 cœurs de ma vie, mon mari et mes 2 filles :D

Bento n°4 (Lau-Lotte) :
Spoiler:
Panda In Love : Boulettes caramélisées, riz cantonais, coeur en knaki, surimi et haricots verts en salade, petits pandas en gouda et nori.

Bento n°5 (Eygel) :
Spoiler:
Ce bento est ma représentation du thème « Ayons du cœur ». Il s'agit d'une déclaration d'amour à ma moitié. L'étage du haut représente notre bonheur, comme une balade dans un jardin : rochers de poulet, sol en riz aromatisé, cœurs en mimolette et édamames dansants. Le bas correspond à la déclaration elle même : il est le soleil de ma vie. Il est constitué d'un lit de semoule, de carottes râpées et d'un œuf au plat qui figure le soleil ainsi que deux cœurs en knack.
La liste du contenu :
Le haut :
- riz aromatisé (herbes, poivre, piment)
- cœurs en édamames
- cœurs en mimolette
- poulet à la crème
Le bas :
- lit de semoule
- œuf au plat
- carotte râpée
- sésame grillé
- cœurs en knacki

Bento n°6 (Sweetypink) :
Spoiler:
N'ayant pas d'homme pour le moment dans ma vie, je cuisine beaucoup pour mon entourage. Ce bento, je l'ai voulu pour ma petite sœur que je vois très peu mais qui aurait eu plaisir à le manger et à le préparer avec moi.
J'y ai donc mis une lapine et un ourson en riz habillé d'omelette et de blanc de poulet. Ce bento est agrémenté de blanc de poulet roulé au tartare, de carottes et d'une pana cotta à la vanille pour le dessert.

Bento n°7 (Ôkaasan) :
Spoiler:
A gauche, des makis avec de la saucisse en forme de coeur (je sais pas si cela se voit bien sur la photo)
A droite : un coeur de carottes rapées sur un lit de mâche, avec des morceaux de radis en forme de coeur et deux petites tomates cerises.
Au milieu, une sauce soja et une sauce vinaigrette.
Et au dessus, des "best ever sugar cookies" faits maison.

Bento n°8 (Perfectsakura) :
Spoiler:
Le premier compartiment contient le plat. Il est composé d'une couche de riz avec une petit bisou pour mon amoureux en toast (fois gras et gelée de framboise, miam!), de boulettes de bœuf à l'oignon avec un petit panda, et des fleurettes de brocoli et chou romanesco, avec des petits cœurs pour décorer en mimolette et conté.
Le second compartiment est celui du dessert, et il se compose d'un fromage blanc dans un cup en forme de cœur, avec là encore un petit cœur au centre en billes de sucre multicolore, ainsi qu'un sablé au chocolat maison (trop bon!) avec une déco où j'ai voulu représenter le logo des restos du cœur (un cœur rose formant une assiette entouré d'une fourchette et d'un couteau). Car avoir du cœur c'est aussi partager, avec les plus démunis notamment, et je trouve que rien ne le représente mieux que les restos du cœur. Bien sûr, pour le reste j'ai pensé à mon conjoint, d'où les petits cœurs partout!! ^_^

Bento n°9 (Fleur16) :
Spoiler:
Mégapixel vous présente mon bento "ayons du coeur" : dans le compartiment du bas se trouve un onigiri ainsi qu'une salade de chou chinois et betterave, dans le compartiment du haut se trouve du riz au brocolis, deux lapins en nori, une bordure de feuilles de choux chinois ainsi qu'un coeur en carotte. Ces lapins sont le logo de l'association "Ani-Nounou", protection des lapins de compagnie, pour laquelle je sors des lapins menacés d'euthanasie de la fourrière. Je voulais donc par ce bento à la fois rendre hommage à l'amour en général et à l'amour que je porte aux lapins et notamment à Mégapixel, issu d'un de ces sauvetages :)

Bento N°10 (Senchihiro) :
Spoiler:
Riz japonais vinaigré avec Hamtaro en fromage et nori, coeurs en tomates cerises et fromage. Laitue, brocoli, chou-fleur, coeurs en carottes, escalope de poulet sauce Yakitori, oeufs durs/ graines de sésames et tomate cerise.

Bento n°11 (Christine72) :
Spoiler:
L'entrée = Le premier cœur est réalisé avec du riz rond pour sushis, un cœur en saumon fumé, entouré par une bande de de nori, le cœur rouge en poivron rouge, une feuille de Roquette, du brocoli dans l’arrondi gauche.Le second cœur est réalisé avec du jambon blanc au fond, une couche de riz rond pour sushis, un cœur en jambon blanc et un radis découpé pour la décoration. Le troisième cœur est réalisé avec du brocoli – un côté vert claire et l’autre vert foncé. Des lentilles oranges pour la décoration. Et tout autour j’ai disposé des feuilles d’endive découpées en fines lanières + une tomate cerise avec un cœur.
Le plat = J’ai découpé de la pointe de porc pour sauté en petit morceau. Puis j’ai préparé la sauce : 1c.c. de sucre + 2 c.s. de saké + 1 c.c. de gingembre frais râpé à mélanger dans un bol. Ensuite j’ai mis la viande dans la marinade et j’ai laissé reposer 10 mn. J’ai égoutté la viande et je l’ai fait revenir 3 mn dans mon wok puis j’ai rajouté du chou chinois coupé en fine lanière et j’ai recouvert le wok le temps qu’il réduise.
J’ai réalisé deux cœurs avec mon riz rond pour sushis. Sur l’un j’ai parsemé des graines de pavot et sur l’autre des graines de sésame + décoration cœur.
Fond en salade.
Desserts = Petits coeurs croco choc et litchies.

Bento n°12 (Chéefa) :
Spoiler:

Bento n°13 (Pavlova) :
Spoiler:
Mon bento est un message de soutien à l'hôpital des nounours =)
Pour ceux / celles qui ne connaissent pas le principe : les enfants viennent se familiariser avec l'hôpital en venant non pas pour eux, mais pour soigner leur nounours (à qui ils choisissent une maladie virtuelle). Ils l'accompagnent ensuite auprès des médecins / infirmières / chirurgiens pour se faire ausculter le coeur, recoudre, faire une piqûre, ... en jouant le rôle du parent. Ca leur permet de surmonter leurs propres peurs des blouses blanches.
Pour ce bento, j'ai choisi de préparer
- un nounours en boulette de viande, avec un plâtre en fromage frais
- des palets de polenta en forme de coeur de différentes de taille (avec du coulis de tomate pour le "H" de hôpital et les croix rouges)
- des courgettes / champignons / sauce tomate
- des brochettes de pomme verte
- une gelée maison de jus d'orange / kiwi
- 2 quartiers de mandarines

Et voici enfin le moment que vous attendiez toutes... Le dévoilement des gagnantes !!!

En première position, Sweetypink avec le bento numéro 6 dédié à sa petite soeur ! Elle remporte donc un bento Monbento original orange ainsi qu'un coupon de 20% de réduction chez Monbento.
En deuxième position, Lau-Lotte avec le bento numéro 4 sur son amour pour les pandas ! Elle remporte un bento Monbento original orange ainsi qu'un coupon de réduction de 10% chez Monbento.
En troisième position, Pavlova avec le bento numéro 13 qui est un message de soutien à l'hôpital des nounours ! Elle remporte donc un bento MOnbento original orange.

J'aimerais préciser les quatrième et cinquième place, car le choix a été très difficile entre les cinq premières pour déterminer le top 3 :
En quatrième position, Fleur16 avec son bento numéro 9 soutenant l'association Ani-nounou.
En cinquième position, Loloïse avec son bento numéro 1 sur les oursons.
Bravo les filles ! Surtout ne vous découragez pas, vous y êtes presque !

Félicitations à elles et à toutes les participantes ! Le niveau était élevé tant sur l'esthétique que sur les causes (car oui, le thème était "Ayons du coeur" et non pas la St Valentin, même si je crois que je l'ai mal exprimé), le vote était vraiment très serré, aussi je ne peux que vous dire un grand BRAVO !
Que les gagnantes m'envoient par MP leurs noms et adresses, que nous puissions transmettre ça à Monbento. J'ai hâte de voir les beaux bento que vous ferez dedans, et tous les accessoires que vous achèterez avec vos coupons !
Un grand merci aussi à Monbento sans qui rien n'aurait pu être fait.

C'était notre premier concours à Chéefa et moi et promis, le prochain sera beaucoup mieux organisé : le thème sera clairement défini et il n'y aura pas autant d'attente pour les résultats. On vous y attendra aussi nombreuses que pour celui-là, vous avez été super de jouer le jeu comme ça ! MERCI !!


Dernière édition par Myaou le Sam 04 Mai 2013, 11:20, édité 5 fois
avatar
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou le Mar 05 Mar 2013, 08:54

Si c'est une requête de Sweety, ça ne peut être qu'exaucé ! ^^
J'ai reçu ton mp, Chéefa, si c'est de ça que tu parles. Désolée d'avoir mis du temps à répondre mais j'étais à Paris ce weekend donc j'ai pas pu me connecter.

Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Mar 05 Mar 2013, 11:37

Merci Myaou ! Maintenant plus qu'à attendre les résultats (surtout qu'on arrête pas de me demander à la maison si j'ai les résultats) Il en a trop bien !

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par GEORGI le Mar 05 Mar 2013, 20:41

Je n'arrive pas à voir la deux et la onze

Mais Félicitation à toutes les participantes, c'est vraiment super!

GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Ôkaasan le Mer 06 Mar 2013, 07:28

Super, il y a en effet du niveau, je suis impressionnée !

Ôkaasan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par lilali le Mer 06 Mar 2013, 10:23

Bravo à toutes les participantes ! Il y a de très beaux bento ! J'attends les résultats avec impatience :D
avatar
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Mer 06 Mar 2013, 10:36

On a du mal à vous départager, mais comme prévu ça devrait être Ok pour la fin de semaine
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Mer 06 Mar 2013, 11:55

Mes cousines se sont amusée à mettre des notes pour les bentos ! (Il y en a je sais de qui ils sont ^^)
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Lau-Lotte le Mer 06 Mar 2013, 12:19

sweetypink a écrit:(Il y en a je sais de qui ils sont ^^)

C'est vrai mais d'autres me font bien chercher les propriétaires lol


"Parce qu'on peut le remplir de beaucoup d'amour, le bento est l'allié des filles amoureuses. <3" Shiori. Bento8

onigiris http://lesfoliesdelau-lotte.blogspot.fr/ onigiris
avatar
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Mer 06 Mar 2013, 18:15

Tu m'étonnes ! Par contre ce qui me gène c'est que ...... l'ait indiqué sur sa photo normalement il n'y a que Myaou qui devait savoir qui a fait les bento puisque c'est elle qui les reçoit...
Et son bento qui n'est pas un bento mais une assiette ça me dérange aussi mais pour moi un concours bento c'est dans une boite pas dans des assiettes...
(La pénible est de sortie xD)


Dernière édition par sweetypink le Mer 06 Mar 2013, 18:38, édité 1 fois
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Pavlova le Mer 06 Mar 2013, 18:30

On sent que tout le monde a essayé de faire de son mieux =) Y'a de très jolis bentos et pleins de bonnes idées.
Et oui on en reconnait quelques unes (je pense notamment au 2, 8, 10 ^^).

Par contre je n'avais même pas vu le pseudo du 11 avant que tu en parles Sweetypink. J'étais trop concentré sur la nourriture pour voir la bordure huhu
avatar
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Mer 06 Mar 2013, 18:41

C'est sur que chacun fait de son mieux, je ne critique pas ce point là hein !
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Pavlova le Mer 06 Mar 2013, 19:24

J'ai jamais dit le contraire ^^
avatar
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou le Jeu 07 Mar 2013, 12:02

En fait, elle a envoyé plusieurs photos, mais toutes avaient son pseudo. Du coup, j'ai pris celle où son pseudo se voyait le moins. J'ai pas pensé à le cacher avec paint ou autre sur le coup, je devrais peut-être... Après, ça n'influencera pas les votes, de toutes façons. Elle a précisé dans sa description qu'elle ne possédait pas encore de bento (et ce serait l'occasion, justement) donc c'est pour ça qu'elle a fait ça dans une assiette. Après, c'est vrai qu'un tuperware aurait été mieux venu.
avatar
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Christine72 le Jeu 07 Mar 2013, 13:41

Bonjour à toutes,

Sweetypink, j'ai envoyé à Cheefa une photo de mon bento sans mon pseudo avant la parution !

Oui j'ai bien précisé que je débute et que je n'ai pas encore de bento. Je n'ai pas non plus de boîte en plastique très grande c'est pourquoi j'ai choisi ces assiettes. Désolée j'ai fait avec ce que j'ai !!!

A bientôt
"Bentomenvotre"
avatar
Christine72
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Jeu 07 Mar 2013, 16:06

Je comprend, je sais que ce n'est pas comme d'habitude que ce n'est pas les membres qui votent cette fois-ci et je ne disais pas ça parce que j'y ai aussi participé. J'ai déjà fait éliminer des participantes dans nos concours sans y participer moi même c'est pour dire. C'est vrai qu'un tupp la j'aurais rien dis, surtout qu'il y a des tupp tout mignon.
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Prune le Ven 08 Mar 2013, 14:42

Je viens d’éditer la photo de la participante qui avait mis son pseudo sur toutes ses photos! J'ai fait une capture d'écran!

Vous ne lisez pas les règles, vous ne suivez pas les recommandations!!

1 photo AVEC pseudo et 1 sans + la description de ce que vous avez mis dans votre bento!! Lisez les filles lisez avant!

Enfin c'est réparé!


 
avatar
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Myaou le Ven 08 Mar 2013, 14:44

Merci, Prune !
avatar
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Prune le Ven 08 Mar 2013, 15:00

Je t'en prie comme ça tout le monde est à égalité!

Bonne chance à toutes/tous!


 
avatar
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Ven 08 Mar 2013, 15:36

Myaou on est en fin de semaine :D
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par lilali le Ven 08 Mar 2013, 16:05

J'ai juste oublié la photo avec pseudo...
Je regarde toute les demie heure si les résultats sont tombés !...
avatar
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par DelphineF le Ven 08 Mar 2013, 16:30

alors alors alors, le stress monte ! lol !!! Bon courage au jury pour départager tout ce ptit monde !
avatar
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Ven 08 Mar 2013, 16:46

comment il y a le stress pour les résultats ! Myaou, cheefa vous allez mourir s'il y a pas les résultats ce soir je crois :p
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Ven 08 Mar 2013, 17:18

Alors pour ma défense, j'avais envoyé les photos de Christine à Myaou directement ... et pour les resultats nous attendons aussi des nouvelles de la personnes de Monbento qui devaient aussi donner son avis ...
C'est pas dimanche la fin de la semaine (non please ne me tuez pas !)
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par DelphineF le Ven 08 Mar 2013, 17:24

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... dimanche ??????????????????????,
avatar
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Ven 08 Mar 2013, 17:28

La semaine c'est de lundi à vendredi, samedi dimanche c'est le week-end xD
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Ven 08 Mar 2013, 17:31

Mme Monbento a pas donné de ses nouvelles et elle est le 3ème membre du jury ... en plus c'est elle qui donne les lots ... alors que faire ???? lollllll
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par lilali le Ven 08 Mar 2013, 17:31

Comme Delphine : aaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Non je viens de quitter le travail la semaine est bel et bien finie ;D
Allez encore de longues heures de stresssssss devant nous :D
Bon courage pour les votes alors... Et bon week-end à toutes
avatar
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par DelphineF le Ven 08 Mar 2013, 17:34

j'aime ta façon de voir les choses sweetypink "La semaine c'est de lundi à vendredi, samedi dimanche c'est le week-end xD"
si j'dis ça à mon fils il va bien rire , lui qui me récite tous les jours la chanson apprise à l'école "lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, le dimanche la semaine elle recommence !"
Bon c'est vrai qu'on est un peu vache, la semaine termine dimanche alors laissons leur jusqu'à ce soir 20h..... lol ! :U5:
avatar
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Ven 08 Mar 2013, 17:45

Je vais consulter ma Myaou et je reviens vers vous
...


MYAOU MYAOU MYAOU (on dirait Malow qui réclame la patée looooll)
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Ven 08 Mar 2013, 17:47

Si vous voulez, en attendant on fait un grand café clatch sur le chat ^^ afin de préparer notre attaque si il n'y a rien à 20 h.
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Ven 08 Mar 2013, 19:28

C'est quoi un café clatch ???
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par sweetypink le Ven 08 Mar 2013, 20:47

Expression typiquement de chez moi le café-klatsch c'est quand tu te réunis autour d'un café pour parlé potin en gros
avatar
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par perfectsakura le Ven 08 Mar 2013, 21:49

Mdrrrrr les filles vous m'avez bien fait rire!!!
Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats, mais je pensais à dimanche au plus tard alors je n'étais pas si excitée. mais du coup en vous lisant ça m'a bien fait monter la pression Lol, maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à dimanche!! oups
avatar
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par cheefa le Ven 08 Mar 2013, 21:55

looooollll moi je veux bien le café klatsh .... mais pas le café clash looooolllllllll

Mais où est Myaou ????
avatar
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum